FAQ

Questions fréquentes

Comment récupère-t-on nos billets ?
Après votre achat, vos billets sont envoyés directement sur votre boîte mail ayant servi à réaliser l’achat. Pensez à consulter vos courriers indésirables !
La réservation est-elle obligatoire ?
Pour éviter toute attente sur site et assurer la disponibilité des places, nous vous recommandons vivement de réserver vos billets à l’avance sur notre billetterie en ligne : https://www.ticketsdordogne.com/1208-cloitre-de-cadouin
Pourquoi n’y a-t-il que mon nom sur tous les billets ?
Les billets, envoyés par e-mail, sont édités en fonction du nom de la personne qui a réalisé l’achat. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir si les personnes qui vous accompagnent ont un nom différent.
Puis-je régler en chèques-vacances ?
Vous pouvez payer en ligne grâce aux chèques E Connect ANCV. Les chèques-vacances papier sont utilisables uniquement sur place, en billetterie.
Puis-je réserver mes billets sur Internet et les régler sur place ?
Toute réservation doit être validée par un règlement sur le site internet. Différents moyens s’offrent à vous pour procéder à votre achat : CB et chèque E-connect.
Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?
Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le site à l’exception des chiens guides d’aveugles.
Quels sont les objets interdits ?
Les aérosols de tous types (pour les aérosols à eau, merci de noter qu’il vous sera demandé de les tester devant l’agent en poste), les sacs et valises de plus de 15 litres, tout objet dangereux (cutter, couteau, bouteille de gaz…).
Les réponses vous ont-elle étés utiles ?
Oui
Non
Merci !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions.